Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
©horus 23
29 novembre 2019

(Sur L’arbre et la neige) Claude, Camille, Jean,

(Sur L’arbre et la neige)

Claude, Camille, Jean, Auguste...et les autres.

- Dis Claude, t'as vraiment fait çà?
- Ben ouais...
-Tu ne vas pas l'exposer quand même?
- Ben...Si.
- Qu'est-ce qu'il t'a pris?
- J'avais perdu mes couleurs.
- Ah! Ça peut expliquer. Mais n'empêche ça surprend. Les habitués vont
devoir s'habituer
- Moi, je ne trouve pas ça mal, ça change
-Ah, pour changer, ça change, c'est bien ce que je disais. Franchement
Auguste, tu ne te mouilles jamais.
- Camille, tu ne dis rien, t'en penses quoi?
- Bof, moi tu sais, le noir et blanc… Mais avec du recul et sous un certain
angle...
- Bon sang dis ce que tu penses pour une fois!
- Je dis que Sainte Victoire, çà c'est quelque chose.
- On ne parle pas de Sainte Victoire. Paul est absent et on ne parle pas des
absents. On parle de cet arbre, dernière oeuvre surprenante de notre ami
Claude.
- Et tu comptes l'appeler comment s'il te plaît?
- " Impression arbre noir en blanc".
- J'ai comme une impression de déjà entendu.

© Ariane Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
J
''Attendez j'arrive'' cria Pablo.
Répondre
L
"Et moi alors ?!" dit Gustave<br /> <br /> https://art.rmngp.fr/fr/library/artworks/gustave-caillebotte_vue-de-toits-effet-de-neige-dit-toits-sous-la-neige_huile-sur-toile_1878
Répondre
Publicité