Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
©horus 23
25 novembre 2020

Quand mon cœur Cessera de battre Devant les

Quand mon cœur
Cessera de battre
Devant les photos
De Florence White

Et que la liberté
Ne sera plus
Qu'un mot
Vide de sens

Lorsque tout sera insensé
Et que le vent fera tourner
Les girouettes du sens
N'importe comment
Comme la veille
Comme toujours

Et que demain
Ne ressemblera plus
Qu'à demain
Et qu'hier
Qu'à lui-même

Quand la Creuse
Ne sera plus que la Creuse
J'aurai toujours
Les photos de Florence

 

© Julien Hoquet

Publicité
Publicité
Commentaires
-
De faire battre votre cœur, mes photos sont honorées, Julien. Mais elles savent bien que c’est votre cœur et votre regard qui les font vivre. Et moi, qui le pense aussi, je vous en remercie.<br /> <br /> fw
Répondre
Publicité