Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
©horus 23
24 janvier 2019

100 lignes, c'était le Tarif Minimum Garanti

100 lignes, c'était le Tarif Minimum Garanti lorsqu'on dépassait les limites en perm. Pour ça, les pions suivaient la réglementation officieuse du lycée. Et qui c'est qui se trouvait toujours dans la ligne de mire des pions? Moi, Pipo, bien sûr ! J'avais élaboré une stratégie pour éviter de me faire prendre: une ligne de front constituée des gros balèzes de la classe et moi, tout petit, caché derrière à recopier le devoir d'un pote. Mais c'était plutôt la ligne Maginot mon truc. Bref, jaune ou rouge, j'arrivais toujours à la dépasser cette foutue ligne. J'ai même dépassé la ligne de départ sans rien demander et j' suis pas loin de la ligne d'arrivée. Et pareil, j'sens qu'on va me la faire franchir sans demander mon avis! Bon, y paraît que ma ligne de vie est dans la moyenne, alors j'verrai bien
PS: il manque le dernier point à la ligne, question de conjurer le mauvais sort!

© C.P.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
100 lignes, c'est du passé ! Et pour en savoir plus: <br /> <br /> https://blogs.mediapart.fr/claude-lelievre/blog/230210/des-punitions-interdites-persistantes<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si malgré l'interdiction... on peut essayer ça:<br /> <br /> https://youtu.be/B6aHw1JUwJI
Répondre
Publicité