Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
©horus 23
30 novembre 2018

(Sur Certains nuages) Par ses yeux Je sais ses

(Sur Certains nuages)

Par ses yeux
Je sais ses humeurs
Et chacun de ses caprices

Une écharpe de cirrus
S'échappe de son regard?
Alors, je la sais heureuse

Un brouillard sombre
De cumulo-nimbus effleure
Ses bourgeons en fleurs?

Alors, je vois venir sa tristesse
Et je sais que ses larmes
Viendront bientôt se mêler à la pluie

Car je sais que le ciel
N'a d'horizon
Qu'au fond de ses yeux 

© Julien Hoquet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à vous Florence pour cette belle chanson. ''Si j'ai de l'eau dans les yeux c'est qu'il pleut sur mon visage''. Je ne connaissais ni la chanson, ni l'interprète.
Répondre
-
Merci Julien, votre poème me rappelle cette chanson que j'aime beaucoup.<br /> <br /> https://youtu.be/8qUBMmOjOZI<br /> <br /> <br /> <br /> fw
Répondre
Publicité