Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
©horus 23
24 mai 2018

Chez nous on en a des avoirs. On peut avoir du

Chez nous on en a des avoirs. On peut avoir du cœur au ventre mais pour ça, faut avoir du guts. On peut aussi avoir les mains plein de pouces ou la guedille au nez. Souvent on a le feu au cul ou la tête enflée à en avoir mal au cœur. C'est pas vargeux même que ça ne vaut pas d'la chnoutte mais qu'importe quand on est dur de comprenure on n'a pas à pogner les nerfs. Certains parlent à travers leur chapeau. Ils peuvent bien péter de la boue ou fucker le chien; ils finiront bien par faire la baboune, ces malcommodes. Il pourront être en mosus ou être ratoureux, au fond, ils seront sans queue ni tête et ils feront durs avec leurs visages à deux faces. Je m'en vais me faire griller la couenne ou je vais aller aux vues et je vais vous sacrer patience. Il mouille à boire debout et j'ai frette. J'aurais mieux fait de mettre mes culottes ou vous chanter la pomme mais pantoute, pantoute, pantoute que voulez-vous, j'ai passé la nuit sur la corde à linge et j'ai les deux yeux dans le même trou.

© Julien Hoquet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Florence.
Répondre
-
Ce texte m'en bouche un coin, j'en reste comme deux ronds de flan !
Répondre
M
Je veux mon neveu! On va concocter une petite compile...
Répondre
J
Merci. Vous avez aussi des expressions de chez vous?
Répondre
M
J'adore!
Répondre
Publicité