Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
©horus 23
2 avril 2018

Sur le pont d'Charenton Sur le pont

 Sur le pont d'Charenton      

 

 

Sur le pont d’Charenton
j’ai rencontré Gaston
il m’dit j’ai bien de la peine,
Je n'trouve pas le zoo d’Vincennes
j’ai rendez-vous chez Marie-Hyène
qui m’a promis des bonbons

J’lui dis Gaston prends mon clairon
et joue cette petite chanson
Marie-Hyène t’attend sous l'pont
avec des bonbons

 

Sur le pont d’Bir-Hakeim
J’ai rencontré Kacem
il m’dit j’ai raté mon bus
pour aller jusqu’à Picpus
je dois r’trouver Marie-Cactus
qui m’a promis des madeleines

J’lui dis Kacem prends mon tandem,
et pédale le long d’la Seine
Marie est près d’la fontaine 
avec des madeleines

 

Sur le pont Mirabeau,
j’ai rencontré Jojo
Il m’dit c’est pas rigolo
j’ai perdu mon vieux banjo
je devais m’rendre à l’opéra
pour chanter la Traviata

J’lui dis Jojo prends mon piano
et porte-le sur ton dos
Si tu vois la Traviata,
embrasse-la pour moi

 Cliquer ici pour écouter Roland Roy

© Roland Roy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité